samedi 3 mars 2007

Addict à l'ordi

Chaque mois sur le forum l'instant scrap, valou propose un scraplift. Au mois de février il s'agissait de copiter une page de Clales.
Voici ma version

Papiers Bo Bunny, gabarit lettres Basic Grey, stickers Gin-x, fleur ghost Heidi Swapp, brad noir, boutons artémio, épingle de sureté, rubans Bo Bunny, encre satzon

Merci de votre visite et d'avoir regardé.

"La lune est habitée ! La preuve, c'est allumé tous les soirs" Coluche

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce mélange de papiers et la mise en page ! bravo ! bizz
EVE13

Anonyme a dit…

superbe et très harmonieux avec tous ces coordonnés de noir !
isabelle56

Anonyme a dit…

J'aime bcps !!!!

Anonyme a dit…

Elle est moche ta page! Non, je rigole! J'avais juste envie de dire ça une fois pour changer! LOL! Granny saura de quoi je parle! LOL!