dimanche 1 avril 2007

Cousines

"Cousines" ou histoires de filles, est une page réalisée dans le cadre d'un challenge "papiers déchirés" proposé à l'atelier de lavande.

J'aime beaucoup cette photo avec tous ces filles... de la plus petite à la plus grande, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ! Un gros patou à toutes les cinq...



Les fleurs Prima + fleur découpée dans le ChatterBox

Les petits coeurs, parce que je les aime !


Et les petites perles... pour les petites cousines

Cardstock blanc Bazzil, papiers ChatterBox, fleurs Prima, coeur Heidi Swapp, rubans et brads divers, chipboards lettres Scenic Route, perles décoratives Joy Crafts.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et pour les petits commentaires, c'est un réel plaisir. Bon dimanche

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette page ! en noir et rouge, quelle classe !
isabelle56

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes si belles réalisations. Vraiment bravo, j'adore et je reviendrais.
BISOUS et à bientôt à l'atelier
SIGNE : une Lavandounette, Marie-Jo alias Limaye.

Anonyme a dit…

Moi aussi je découvre ton blog suite aux getils messages sur le mien et j'en profite pour te remercier. Je ne regrette pas d'être passée, tu fais des choses magnifiques, je reviendrais souvent !!!

Anonyme a dit…

J'adore cette page! Superbe, les couleurs sont parfaites et c'est vrai que la photo est superbe!

Pamela a dit…

Quelle superbe réalisation! les couleurs, les embellissements, la photo... tout quoi ;o)))

Anonyme a dit…

J'aime ce mélange blanc, rouge et noir: ta page est très jolie!

Anonyme a dit…

Oh ! je l'avais râtée celle-là ! j'adore tous ces petits pois partout, et même sur les fleurs !