jeudi 24 mai 2007

Mes premiers essais...

Suite de l'eurocrop...
Quelques traits de peinture, coller la photo et le reste doit en découler... facile non ?
Et bien... pour mes premières pages "freestyle" et "mixed media", j'avoue ! j'ai un peu "ramé" !
Les ateliers de Céline (jeune femme très sympathique et qui vous réalise une page en un tour de mains) étaient géniaux et je tenais absolument à y assister... et je ne le regrette pas !

Voici donc mes premiers essais dans ces deux styles que je n'avais jamais approché... je ne sais pas si c'est concluant ! j'hésite... et puis je me dis que je réessayerais...


Du collage, de la peinture, des feutres ou du ti-pex, des photos ou des images... vous collez comme vous le sentez !

Principalement des papiers BG


Le papier est bleu à lignes et le journaling est souligné par des points de couture (désolé, la photo est un peu claire)


de la peinture, du collage, de la couture....



Papiers american crafts, sassafras lass, RDG, fleurs bazzil, rub-on BG, stickers alphabet chatter Box.

Merci de votre visite et pour vos petits messages. Bonne journée.

"Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions" Romain Gary

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan du mixed media mais je trouve que tu as très bien réussi ces deux créations !

Anonyme a dit…

Nouvelle approche du scrap et pourtant toujours autant de talent!! bravo!! bizz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup alors non non n'hésite surtout pas
au contraire : FONCE !!!!
ce que tu as fait avec Céline est très joli et promet de belles suites !!!
rejoins-nous sur son forum : il y a déjà deux françoises (!!!) tu seras la troisième...

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fais, et je regrette de ne pas avoir fait d'atelier avec Céline. Elle a l'air super sympa comme fille. Tes autres réa pendant l'eurocrop sont géniales.
Bises, Scrapamine

Anonyme a dit…

C'est fou comme une page faite dans le même esprit, peut différe de l'une à l'autre !
Elle est vraiment trés jolie !!!
Bisous

Anonyme a dit…

E-x-t-r-a!!

petit commentaire sur tes dernières réal au passage, tt est superbe!!!!

Anonyme a dit…

Eh bien c'est tout a fait réussi je trouve j'aime beaucoup le collage.
Emma

Anonyme a dit…

waouw, moi qui suis pas très mixed-média, c'est très réussi ! et ta page freestyle, c'est une pure merveille !
bises

Anonyme a dit…

Bravo pour tes premieres réas en mixed media et freestyle !!! je trouve ta page freestyle tres tres réussie, un tout grand bravo ! Je n'ai pas assisté à l'atelier freestyle par contre l'atelier Mixed Media ... je sens que le mien va rester dans un tiroir, je le sens toujours pas ! malgré les conseils de Céline lol

Anonyme a dit…

deux superbes réalisations !!

Shirel

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, surtout la 1ere créa! c'est vrai que le mixed media n'est pas si facile que ça en a l'air lol

Planète a dit…

Je découvre ton blog grâce à ton gentil commentaire et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Je reviendrai

Anonyme a dit…

Aaaaahhh !!!! c'est superbe ! j'adore la peinture ...