jeudi 3 janvier 2008

Du rire à l'état pur...

J'espère de tout coeur que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour vous et votre famille... Un de mes premiers souhaits est que l'année qui commence vous donne autant de satisfaction que la précédente !

Je commence cette année 2008 avec une réa pour le jeu du coffre fort qui se déroule pour le moment sur le forum IS. Pour cette occasion, j'ai ressorti mes papiers ChatterBox, que l'on ne voit plus beaucoup et qui sont cependant si beaux !
C'est ma 2e combinaison (1-11-21-22-23), mon 2e trésor à glisser dans ce coffre... Je ne peux pas dévoiler pour le moment la signification de la combinaison !

Du rire à l'état pur... c'est ma petite-fille Noa !


Les photos de la page sont un peu sombre... vui, vu le temps extérieur ! mais vous pouvez cliquer pour les voir d'un peu plus près...


Page inspirée d'un sketche de temporelles.

"Tout vient à point à qui sait être tendre" Lucie Boileau.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page dynamique et colorée ! bonne année à toi et gros bisous

Anonyme a dit…

j'adore tout la photo les couleurs et le titre et ton ecriture les letres en blanc sur papier craft ou gris donne tres bien je retiens cette idée

bonne année grany a toi et a toute ta famille ,
Big kissss
Alain

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année!!merci pour ton comm!!je viens de faire le tour de ton blog que de belles choses réalisées par une jeune grand mére!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette idée super orignial qui met si bien en valeur cette magnifique photo! Mipau

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton fond de page, belle harmonie de couleur!
bonne année à toi aussi!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

cette page est géniale !!!
bises

Anonyme a dit…

j'adore ce côté zen et épuré.Le choix des papiers :extra!
encore tous mes voeux!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le choix de couleurs...l'orange=la chaleur...
bizzzz

Anonyme a dit…

oh la la mais je mets toutes tes pages dans mon BOS moi :) tu ne pourrais pas me les envoyer directement ce serait plus simple :)
ça ce sera mon prochain scraplift c'est une merveille
daniela

Anonyme a dit…

Quelle magnifique page Granny! C'est comique, je me faisais la même réflexion au sujet des papiers Chatterbox.C'est dommage qu'on n'en voie plus, c'est vrai qu'ils sont super beaux eux aussi. Un tout grand bravo ;o) Bises.

Anonyme a dit…

je suis d'accord,les papiers Chatterbox faisaient partis de mes préférés,je les ai beaucoup utilisés à mes débuts,mais je crois qu'il m'en reste encore...quant à la photo elle est super naturelle,je ne sais pas ce qu'elle faisait mais ça avait l'air super drôle!!!
bravo
bonne année avec tout ce joli petit monde !!!

Coquelicot a dit…

ooooooooooooooooh quelle belle page!!! j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

Merveilleux.... J'adore, quel talent!!!
Mumu

Anonyme a dit…

canon celle ci aussi !!!!!!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques touts tes créations .

Isabelle a dit…

Wouaw dis donc les coutures!!! Superbe cette page!! Noah est très jolie! ;)