samedi 12 janvier 2008

Perdue dans ton...

Je continue le jeu du coffre-fort sur le forum IS avec la combinaison 3-13-27-28-29... vous l'aurez sans doute compris, chaque chiffre représente des instructions afin de réaliser sa page... Cette combinaison m'imposait pas mal de petites choses, n'est-ce pas chère tweetychérie ! mais je pense avoir réussi à tout "caser"...

Une page 15/30 avec ma petite Nell perdue dans son petit monde...



une fois encore, j'ai utilisé les papiers chatterBox...


Le temps n'est pas extraordinaire... ici, en région de Liège, le ciel est gris, le vent est froid et n'incite pas à sortir de chez soi... bref, les photos de la page ne sont pas comme je le souhaiterais...

Merci d'avoir regardé et passez un bon week-end.

Voici un petit poème écrit par une toute jeune fille que je trouve tout beau...
"Prenez une petite étoile Prenez-en quatre Accrochez-les dans le ciel Faites-les cuire au soleil Prenez un petit bout de lune Puis un gros morceau de brume Saupoudrez de quelques comètes Puis enfourchez une planète Où voulez-vous aller ? A rêver ! Vraiment à rêver ?" Léa

16 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page !!!

Anonyme a dit…

Une bien jolie page ! J'adore ces couleurs et les boules sont top, tout comme la couture doodling et l'angle droit (un rub on ou un tampon ?)
Biz
Vlynette

Anonyme a dit…

Très belle page...
Les couleurs sont douces et très agréables.
Bises.
PS : Juste pour te signaler que j'arrive pas à accéder à ton blog depuis BestOfScrap...

Anonyme a dit…

félicitation...voilà encore une bien belle page.
biz

Anonyme a dit…

Une petite page avec une déco bien de circonstance. C'est magnifique!
Bizzz...! Tinou

Unknown a dit…

magnifique ! tout en douceur ! j'aime !

Anonyme a dit…

elle est super be ta page,tu as toujours des photos sympas ,et vraiment tu me donnes envie de ressortir mes Chatterbox
bon week-end

Unknown a dit…

Que c'est beau! J'aime beaucoup ton style

Anonyme a dit…

Tu as des doigts de fée, c'est toujours avec grand plaisir et les yeux émerveillé que je viens me balader chez toi.
Lyloo

Anonyme a dit…

que de belles choses sur ton blog!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe page ! J'adore ! Pleine de douceur, et au graphisme sympa...

Anonyme a dit…

Magnifique!!

Anonyme a dit…

très jolie ...
Nath
(Erika)

Isabelle a dit…

Granny du BLEU!!! Magnifique!! Superbe page!!!

Anonyme a dit…

encore une page magnifique, pleine de tendresse, de douceur, j'adore les ronds, le titre (comment as tu écrit le mot "monde" ?), tous les petits détails.
bisous
Karilou

SYLVIE a dit…

oh la lalaaaaaaA! j'aime beaucoup!!!