lundi 9 juin 2008

Un peu de tout...

Vous allez bien ? Moi ça va...
Depuis mercredi j'ai quelques nouveautés à vous montrer.
D'abord deux pages réalisées à partir de la même collection de papiers... Des couleurs qui me permettent de sortir un peu des sentiers battus !

Peinture acrylique, tamponnage, découpage et un peu de brillance pour

Curiosité naturelle...





Retour au C & S avec
Adorable


Notre petite Nell qui aime les fleurs...


Voici une mini où j'ai repris des photos de Manon... J'espère que cela l'a amusé un peu et qu'il lui a plu !
Manon, toi sinon rien !




Et enfin, un carnet de voyage réalisé à un atelier auquel j'ai participé ce dimanche.
Atelier orchestré par Lore.

Carnet de voyage, une idée originale de Marinette.


J'ai passé un bon dimanche de scrap, dans la bonne humeur. D'ici quelques jours vous pourrez voir la totalité du projet ; j'attends que Marinette poste le sien...

Voilà, voilu, je vous remercie d'avoir regardé jusqu'ici et je vous souhaite une bonne et douce soirée, bise.


Oups, j'oubliais... ouvrez l'oeil ! Ce week-end je vais vous proposer, soit un challenge, soit un petit jeu... (vous pouvez ouvrir les deux yeux si vous voulez MDR)... à bientôt !


"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes pages sont tops, différentes mais avec autant de charme l'une et l'autre. Je suis fan du mini album tag, j'adore l'idée de la ficelle de lin nouée autour de chaque page, je mets ça dans un coin de ma tête au rayon très bonnes idées.

Anonyme a dit…

J'adore tes réas , Granny, et le petit plus: la citation... à chaque fois, je les découvre avec joie!

Anonyme a dit…

Magnifiques tout çà avec un gros coup de coeur pour le mini album, j'aime beaucoup la ficelle !!

Anonyme a dit…

Gros gros coup de coeur pour ta page 'adorable' et très beau mini.
Bises.

Anonyme a dit…

super tes réas! j'adore ta page C&S et el mini, trop craquant!
bises, sabibine007

Anonyme a dit…

c'est superbe comme toujours! j'ai hâte de recevoir mon petit cadeau.... je téléphone au Monsieur qui joue le facteur dès demain!
Bisous

cacyslis a dit…

Magnifique tes réas! C'est toujours un plaisir de pouvoir les découvrir!

Anonyme a dit…

Tout cela est formidable !

Clara
http://les-idees-claires.over-blog.com/

Anonyme a dit…

c'est superbe un grand bravo !

Anonyme a dit…

Ben dis donc, on est gâté, quelle production et en plus j'adore tout!
Bravo à toi!
Moi qui ne suis pas venue sur ton blog depuis un bout de temps, je me régale!
A très bientôt!
Bises
Much76

Anonyme a dit…

Whouawwww voilà une bonne et belle cure de scrap!
je pense qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas la nuit (lol)
bravo Granny et heureuse de te revoir dimanche...n'oublie pas la trousse de maquillages (mdr)
big biz
Sandrine

Anonyme a dit…

Quelle productivité !!! 4 réalisations totalement différentes... mais toutes aussi jolies les unes que les autres ! Vite, vite... je veux voir l'intérieur du carnet de voyage ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Ta prmière page est tout simplemnt superbe, avec tous ces p'tits détails dont on ne se lasse jamais! La page CS est magnifique, j'adore! Le mini est splendide, comment ne pas craquer! Et un tout grand bravo pour ton carnet!

Bref : encore! encore!

Mipau

Anonyme a dit…

tiens tiens !! pour la curiosité naturelle je retrouve, de l'acrylique et des paillettes ! mais c'est une conjugaison de 2 "certains" challenges (mdr)!! Bravo en tous cas, toute la série est superbe, j'aime beaucoup.DO.

mumu1506 a dit…

Superbe tes dernières réas... tu es vraiment douée dans tous les styles, bravo Granny!
Bizzz
Mumu

Anonyme a dit…

Tout est trop beau, jadore !!!
Il semble que tu n'aies pas de newsletters ?

marie a dit…

J'aime .....tout, mini, pages, CS...
que du bonheur!

Anonyme a dit…

que de belles réas!!!! les 2 pages sont trés belles avec un coup de coeur pour la 1ere & bravo pour le mini j'aime beaucoup les petits détails!!!!!

Anonyme a dit…

waouw, waouw, waouwww

super tout ça
La fée

Anonyme a dit…

Un fond de drap, une éponge, des cartes merveilleuses et un goût du bonheur en rose tendresse...bravo.

Anonyme a dit…

Quel régal ! Je suis sous le charme de tout ce que tu nous propose aujourd'hui. J'adore tout. Bravo !!!
J'aime bcq aussi ta citation.
Bises.Véro

Anonyme a dit…

Que de belles choses par ici; ton blog c'est toujours un parcours de santé pour moi. Je suis toute requinquée après être passée par ici.Je ne sais pas ce que je préfère, tout est beau ;o) Merci pour cette délicate attention d'avoir attendu que je poste mon carnet. A ce week-end. Bises.

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique !! j'adore la page "adorable" !! bizz

Alienarmy a dit…

je tombe par hasard sur ton blog et je trouve qu'il ressemble vachement au mien looool meme coloris et meme compteur!! a 2differences près... tes réas sont a tomber comparé aux miennes et du a bien plus de monde au compteur loool
en tout cas tout ce que j'ai vu est vraiment tres beau et je te met direct dans mes favoris pour revenir faire un tour prochainement!!
a bientot
http://alienarmyscrap.blogspot.com

Anonyme a dit…

ouahhhh tout est beau, tous les styles te vont, une belle balade !daniela

Unknown a dit…

La première page est géniale, j'adore les couleurs et les techniques utilisées. La deuxième ressmble à un tableau, je la verrai bien sur un mur, la photo est superbement mise en valeur. Le mini est très mini-on!

Anonyme a dit…

tes pages sont magnifiques... mais je craque totalement pour le mini !! Waouhhhhh !!!

SYLVIE a dit…

tout me plait.... c'est extraaa tous ces styles différents maitrisés...!

Anonyme a dit…

tu ne fais pas le défi de cathy toi, avec ton papier bulles?????ben tu devrais car ta page est superbe.....

Nath44 a dit…

superbe !!! sur ton premier mini tu utilises un oiseau à l'oeil bandé, si c'est un tampon, tu en connais la marque ? J'adore ce mini, le style, les decos , tout quoi!! nath44

Anonyme a dit…

comme j'aime tes mises en page, c'est un vrai régal pour les yeux !!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!!!

Ginivir a dit…

oh la la ! que c'est beau ! le mini ! la C&S ! tu me donnes des envies !!!! bravo !