mercredi 27 mai 2009

Résultat du p'tit concours

Bonjour à toutes,

Voilà, nous sommes mercredi et comme promis le résultat du petit concours ainsi que le nom de la gagnante... allez, ne trichez pas, n'allez pas voir à la fin du post... mais suivez le guide !

Dimanche, nous sommes donc allés à... Bruxelles et plus précisément au parc Mini-Europe !

La preuve !



Une des boules de l'atomium tient dans une main... hihi, non je blague !
L'atomium symbolise un cristal de fer agrandi 165 milliards de fois et mesure 102 mètres de hauteur. Ses sphères ont un diamètre de 18 mètres.
Il a été conçu par l'ingénieur André Waterkeyn pour l'exposition internationale de 1958. Et oui, il est toujours là pour la plus grande joie de tous !

Mini-Europe est un parc où vous pouvez vous balader d'un pays à l'autre juste en quelques pas... heu, pas dans n'importe quel pays ! Les pays de l'Union Européenne. Toutes les maquettes sont à l'échelle 1/25 et sont très détaillées. Cela vaut le coup d'aller visiter le parc en famille.
En parlant de l'Union Européenne, n'oubliez pas d'aller voter le 7 juin prochain... Il y a beaucoup d'enjeux pour tous et notamment pour notre sécurité sociale presque unique et les soins de santé auxquels je suis très attachée. Alors, faites moi plaisir ne votez pas blanc ! Pensez qu'un jour vous aurez peut-être, certainement, besoin de la sécurité sociale... Je ne fais pas de la propagande politique mais ne subissons pas l'Europe, jouons dedans et que la Belgique soit forte en son sein !

Bon, allez, retournons à notre petit concours...

Voici le chapeau...


... les petits papiers avec tous les noms (qui ont donné la bonne réponse)


la main innocente !


Cette petite main tire un papier...


... le déroule...


suspense...


......... Nell va-t-elle me montrer le nom... l'attente est horrible !!!


Voici, accompagné d'un beau sourire le nom de la gagnante...


Vous voulez voir de plus près ?


Bravo Mano, si tu veux bien me faire parvenir tes coordonnées via mon mail que tu trouveras à droite, ce serait sympa.

Je vous remercie toutes pour votre participation, je suis vraiment contente de vous avoir reçues sur mon blog... et j'espère vous revoir très bientôt. Je remettrais certainement ce genre de petit jeu au fil des mois... qu'on se le dise !

Je vous laisse et je vous souhaite une belle journée. Gros patous, Granny.


"Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?" E. Dussault.

3 commentaires:

Nicole a dit…

Waouhhhhh extra bravo à mano !!!!!Bisou

Anonyme a dit…

Bravo Mano! Et merci à toi, Dame Granny pour ce p'tit jeu très sympa! Ps : trop adorable ta petite fille! Bisous Mipau

Anonyme a dit…

Merci merci à la main innocente de Nell!!!
Je suis hyper contente d'avoir été tirée au sort (ben un peu lente à la détente pr l'avoir remarqué... sorry...)

Je me réjouis de voir la surprise!!
Biz,
Mano