vendredi 18 septembre 2009

Des petites cartes et le rallye...

Re-coucou,
Deux billets sur la matinée wowwwww, cela ne m'était jamais arrivé !
Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées à partir d'un tuto ou d'un sketch...

Félicitations aux heureux parents de Rodrigue



Ces deux cartes ont été réalisées à partir du tuto déniché chez Sabine (La pâte à scrap) ; un grand merci à toi, j'adore le concept (je pense que mes prochains voeux vont partir comme ça hihi)



Un petit mot, un petit sourire pour Loré qui en a bien besoin à l'heure actuelle...


Pour un anniversaire



Le rallye des minis continue sur le forum C&S... voici mon 2e, dédié à une partie de ma terrasse où se mêlent pots, arbustes et fleurs !
Les nouveaux papiers BG sont magnifiques !
J'en ai profité pour faire un peu de récup... j'ai utilisé des supports carton prima (leurs fleurs sont présentées dessus...). Comme quoi, rien ne se perd !
Consignes : des photos couleur, une bande de papiers de 0,5 cm ou d'un cm, deux tampons (et seulement !)







Vous êtes toujours là ? J'espère que les petites réas du jour ont pu satisfaire vos petites mirettes... vous pouvez, si vous le voulez, me le dire à la suite de ce billet, hihi, j'aime beaucoup vous lire.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... Ici, chez moiiiiiii, la grande boule jaune est présente et cela remonte le moral.
A bientôt, Granny.


"On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié" Francesco Alberoni.

12 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'aime beaucoup beaucoup la 1ère carte, un petit bijou de réalisation !
Et félicitations pour l'Award, c'est fou ce que ces petites choses peuvent faire plaisir !!!

CatherineScrap a dit…

que de merveilles !!
ces cartes sont fantastiques et ton mini avec ces papiers que j'adore est splendide
bisous

chrychry a dit…

De jolies réas, c'est toujours agréable de passer par là
bisous

MarieLN a dit…

Extra ce mini et bravo pour le recyclage !

isabelle a dit…

elles sont parfaites ces cartes! par contre le principe du ruban je pige pas... il faut que j'aille voir le tuto!!! merci pour le lien! bisou!!!

Nicole H-b a dit…

Que de belles cartes et alors ce mini est magnifique!!!!Bizzzz

Shabanou a dit…

Comme elles sont belles ces cartes!! Mais j'ai surtout un faible pour la première, celle pour Rodrigue...sublime!
Bises et à bientôt

@udrey a dit…

Mais ca merité au moins 2 ou 3 posts ca !!! elles sont toutes plus belles les une des autres ! biz @udrey

Coquelicot a dit…

ewxtra ces cartes!!! je les trouves sublimes! et le mini est tres sympa

bisous

Anonyme a dit…

Tout çà est bien joli mais mon coup de coeur va à la 1ére carte en bleu.
Bisous

Pascale a dit…

Que d'activité chez toi! J'aime beaucoup tes cartes, et mention spéciale à ce joli mini!

Anne-Marie Maro a dit…

Je craque là encore !!!
Qu'est-ce que c'est beau, raffiné, agréable !
Tout comme ton blog, la mise en valeur de tes réalisations, sur des fibres, des fausses feuilles, mais où vas-tu chercher tout ça, vraiment chapeau bas.