mercredi 23 septembre 2009

Favorite

Bonsoir, bonsoir...
En relisant les autres billets, je m'aperçois que j'ai oublié de vous dire comment c'était passé mon week-end à Merville... Bon... mais encore ? Superbe !... Quatre magnifiques ateliers qu'ils me tardent de terminer (à mon rythme comme d'hab).
Avec Is@, un album de la pause créative et des beaux papiers d'automne.
Avec Elodie, une ardoise et mini à suspendre et le plein de découpes.
Avec Gauxanne, des cadres et un mini en plexi.
Avec Prisca, nous avons patouillé avec de la peinture, du tapis, du bois, du stuck... c'était trop bon !
Merci à vous quatre pour ces bons moments, votre bonne humeur, votre gentillesse et le partage.
C'était une crop bien organisée et qui m'a permis de retrouver certaines d'entre vous (celles que j'ai vues...) ; coucou !

Pour les fans de Prisca : si vous souhaitez participer à un ou deux de ses ateliers, elle revient en Belgique les 10 et 11 octobre ; je peux déjà vous dire que les projets vont être... géniaux !
Pour les infos, c'est par ici.

Retour sur l'atelier du jeudi chez Loré ; ce soir, je vous montre la 2e page que j'ai réalisé pour illustrer le sujet : page avec une photo xxl, cette fois-ci en mode portrait.
Encore merci à vous toutes pour votre présence et rendez-vous samedi pour une autre aventure... piquante (hihi).






Maintenant je file... souper, avancer sur un mini du rallye et jeter un oeil sur un de mes feuilletons favoris (non Mipau, je ne partage pas MDR).
Un grand merci aux copines d'avoir joué le jeu de la page bleue, bise à toutes.
Je vous souhaite une soirée douce et vous dis à... bientôt, Granny.

"Les bons amis sont comme les étoiles ; on ne les voit pas tout le temps mais on sait qu'ils sont toujours là " (Inconnu).

9 commentaires:

@udrey a dit…

trés trés belle cette page !
et ton résumé de crop fait envie ! que des scrappeuses de renoms; tu habites loin de la belgique ?
allez moi aussi je file devant ma tv surement avec le meme feuilleton !! biz @udrey

Anonyme a dit…

Encore une trés jolie page mais surtout une trés jolie frimousse avec des yeux superbes qui donnent tout l'éclat à cette page.
j'ai hâte de voir ces minis finis ne nous fais pas trop languir.
Bonne soirée et bisous.
Véro78

Anonyme a dit…

Et bien elle est magnifique cette page. bravo ma Granny.
gros poutous à toi.
Lore

Migui a dit…

Superbe ta page et "vive le scrap".

CatherineScrap a dit…

une magnifique page avec cette grande photo c'est ouahhh
superbe
bisous

Verojill a dit…

J'adore l'idée de la photo XXL réhaussée par une déco judicieuse et harmonieuse ...
Bisous

pascaline a dit…

Superbe, magnifique ta page Granny. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.

ocealique a dit…

superbe ta page! j'adore la grande photo et tous les petits détails!

lulu a dit…

très jolie page !!!!