lundi 6 septembre 2010

Belle... simplement

Coucou, hello,

Ha... quel beau week-end ! Du soleil, un resto avec des amis, un p'tit café sur une terrasse ensoleillée, du shopping avec ma grande fille, un p'tit bout de fête médiévale, un peu de travail professionnel (ben oui hihi), des gros bisous de mes petites chipies et pour terminer un plat de moules "nature" frites mitonné avec amour par mon DH... que demander de plus !? La vie est belle...

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec les papiers Z'étiquettes de Sylvie.
Étant sur ma lancée, j'ai ajouté des petits mots et un groooos noeud.



Le sourire tout en douceur de ma grande fille


Rholala... la Dt Z'étiquettes s'agrandit ! Pour faire plus ample connaissance, je vous invite ici


Comme vous pouvez le voir, la Dt s'agrandit tout en couleurs et en styles différents !
En octobre-novembre, l'une d'entre vous viendra nous rejoindre... zieuter bien ! Il y aura des challenges, des surprises et des idées... et, bientôt, la collection d'automne !!!!

Voici, voilà... je vous souhaite une belle soirée et à trèèèèèèèèès bientôt, Granny.


"Pour les questions de style, nage avec le courant ; sur les questions de principe, sois solide comme un roc" Thomas Jefferson.

16 commentaires:

dridrine a dit…

Magnifique page et félicitations pour le DT
bisous

Unknown a dit…

Et bien ta page est belle... simplement ;-))

Cath a dit…

Belle.. la photo
Belle... ta page
Belle... la vie lorsqu'on profite de petits bonheurs en famille
Bisous... ma belle !

Mano a dit…

Granny ta page est à tomber... j'aime énoooormément tout ce que tu fais...
biz biz

Mary a dit…

Superbe page ! Ce gros ruban rend vraiment très bien !
Bizzz

missangels a dit…

tres jolie
bisous

Scrapgirl a dit…

Ca y est, je sais (moi aussi) qui tu es maintenant!!!!!(LOL!)
Bizzzzzzzzzzzz

Migui a dit…

Merveilleuse ta page pour cette belle jeune fille.
Bisous

numero13ma a dit…

géniale ta page, j'aime le noeud et les couleurs!!

Sabine F. a dit…

Eh bien la semaine dernière j'ai fait une page... avec un groooos noeud ! Le ciel de Belgique aurait-il une influence sur notre scrap ? C'est dire si celle-ci me plaît, et ta philosophie tout autant !

Unknown a dit…

Quelle belle page. Bisous.

fabienne a dit…

alors le noeud, ca c'est super beau! et super bien fait. bravo

Valérie a dit…

Quelle équipe du tonnerre!!! Félicitations...
Attention, les mirettes!
superbe page...très très beaux papiers!!!
bises,

Bellule a dit…

Et bien j'aime ta page avec ce gros noeud et l'harmonie de tes papiers, elle est superbe !
Bises Granny.

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Voilà la page Zetiquettes dont je te parlais : beaucoup de papiers, mais moins chargés que la première collection que j'ai. Très belle !

Bises,

Claire

reinata a dit…

super belle page , pleine d'emotion