mercredi 9 novembre 2011

Détective privé

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis allée me promener dans la ville de Liège (après le boulot)... le mercredi après-midi, c'est quelque chose à ne pas faire MDR ! Il y a du monde tout côté qui se balade et au début de l'après-midi les terrasses des cafés étaient prises d'assaut ; le soleil aide un peu, il faut bien le dire !
J'ai effectué mes achats et je suis revenue à la maison, au jardin, pour encore profiter de la fin de l'après-midi ; actuellement, la nuit est déjà entrain de tomber, le ciel est beau, pas de vent... comme c'est agréable !

Comme je commence à apprécier les photos "masculines" et les pages qui vont avec...
je vous montre un page réalisée pour répondre au challenge clean & simple de Laëtitia, sur le forum de la boît' à scrap, qui demande à ce que le fond de page soit occupé à plus de 80 %.

Détective privé




tout est droit... pffffff, la prise en photo, c'est pas toujours simple !

Vous en pensez quoi de ma page graphique ?

Un tout tout grand merci pour vos messages par rapport à ce mini... Je suis très contente de vous lire et de voir que vous appréciez, c'est un réel plaisir pour moi. Je confirme que les papiers sont beaux ; si vous souhaitez recevoir le webzine de la marque, pensez à vous inscrire à la news sur le blog Pandore.

Je vous laisse en vous souhaitant une douce soirée, à bientôt, Françoise (Granny).


"Si tu es déprimé, tu vis dans le passé. Si tu es impatient, tu vis dans le futur. Si tu es en paix, tu vis dans le présent" Lao Tseu.

17 commentaires:

Scrappy Katie a dit…

Super ta page ! Magnifique utilisation des papiers Kesi'art.
Biz

Marinette a dit…

Ta page est une pure merveille <3
Bravo

Bises

thalie a dit…

J'aime bien le côté graphique de ta page et les papiers....
Bises de la Mayenne...

wauwowe a dit…

la photo est juste excellent! et cette page graphique est top

Isabelle a dit…

Une page comme je les aime avec des papiers très bien choisis... Bonne soirée, Isabelle

petit a dit…

très jolie!!!! et la photo est top!
bizzzz

Migui a dit…

Une bien belle page !
Bisous

Bellule a dit…

Une page vraiment extra avec cette photo, les différentes étiquettes et les tags, masculine à souhait, j'adore !!

Bises Granny.

SoniaScrap a dit…

perso, j'adore ce gendre de page, trés graphique et structurée !!!
Et les pages masculines ont beaucoup de charme, et puis ça change !!! surtout chez moi, où il y majorité de filles, mdr !!!...;-D

Patricia45 a dit…

superbe page, bien remplie et cependant elle ne fait pas chargée!

Elisabeth a dit…

Waouh ! Superbe cette page masculine, tout est parfait !
Bises du finistère qui connait aussi des températures très très agréables pour la saison !

alexandra s.m. a dit…

J'adore ce que tu fais Francoise!
Vraiment je susi fan de tes minis, tes cartes, tes pages et celle-ci ets juste: waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Bravo et mille bises de Chicago~

cecile en balade a dit…

superbe page et magnifique photo
bises

wali a dit…

Beaucoup d'intelligence au service de cette page -tu noteras le trait d'humour ;)-, sans doute l'expérience ! J'aime beaucoup les couleurs.

Mary a dit…

Une collection de papiers joliment mise en valeur ! Ta page est une merveille !!!
Bisous

laurence a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup, surtout les couleurs ! bisous.

Françoise a dit…

Wahou ! la jolie page . Elle est superbe .
Tu dis Clean & Simple ?

Bonne journée .