lundi 13 août 2012

Souvenirs Urbains...

Hello, bonjour à toutes,

Nous voici déjà à la mi-août et j'entame déjà ma dernière semaine de vacances... D'ici la reprise du boulot je vais essayer d'en profiter un max !

Aujourd'hui, je vous propose un mini-album réalisé avec la superbe collection "Urbanessence" des papiers de Pandore.

Cette fois-ci, ce n'est pas un mini accordéon mais un album qui se déplie et se replie... je vais essayer de vous montrer ça en photos...

Vous me suivez.... ça commence comme ceci...


Couverture en carton ondulé ; les étoiles sont montées sur de la mousse 3 D.




Photos prises au village de Maasmechelen : des rues remplies de boutiques de marques à prix "soldés" et je peux vous dire qu'au mois de juillet, ma grande fille et moi avons fait de bonnes affaires !


La pochette contient mon écrit et reprend l'histoire de toutes les photos ; prises à différents endroits et moments.



Des pages pochettes à fenêtres, celle-ci dévoile deux photos.


On continue à déplier...




Photos prises à Popsaland, un parc d'attractions dédié aux petits enfants.


Les fenêtres rondes dévoilent deux photos rectangulaires


La première partie dépliée mesure 90 cm...


On passe de l'autre côté de l'album...


Photos prises devant l'un des célèbres taureaux de la ville de Liège.
La petite fenêtre rectangulaire dévoile deux photos format portrait.



Photos prises sur la foire de la ville de Liège ; c'est un évènement qui se déroule au mois d'octobre ; carrousels et attractions pour la plus grande joie des petits et des grands, et ce, durant des kilomètres !

La fenêtre dévoile deux photos...


La couverture avant et la couverture arrière se retrouvent côte à côte.


La 2e face de l'album dépliée.



Matériel utilisé : la collection Urbanessence des papiers de Pandore - Expression, Légendes, Skyline, Star System, Style, Tags.
Les tampons de la planche Urbanessence.




Un grand merci d'avoir regardé jusqu'au bout, j'espère que cet album vous a plu... N'hésitez pas à me laisser votre sentiment sur la question !
Je vous souhaite un beau lundi, plein de bisettes
à bientôt,
Françoise


Merci beaucoup à Nathalie pour cette sélection.
Si vous ne connaissez pas le blog Abracadacraft, cliquez sur le logo... la visite vaut le coup !




"L'art ne transforme pas. Il formule" Roy Lichtenstein.

15 commentaires:

nannette a dit…

Tu es formidable, il est génialement beau ce mini.

Bisettes à toi aussi et bonne semaine ;)

flolecrivain a dit…

Waouh, passant par ici pour mettre à jour les liens sur mon blog (ce que je fais rarement !), je m'aperçois que j'ai l'honneur d'être dans les tiens ! Merci beaucoup.... Je passe ici à chaque post et je me régale à chaque fois. Biz

cecile en balade a dit…

sublime !!! j'adore toutes ces fenêtres !
bisous

Abracadacraft a dit…

Une merveille ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

Elisabeth a dit…

Superbe ce mini, ces papiers sont vraiment trop beaux ! Bravo pour cette réalisation, j'adore !
Bises

scrapagogo a dit…

Une très jolie structure qui permet un bon nombre de photos !!! profite bien de cette semaine !!!

sandra02 a dit…

J'adore ton mini, plein de surprises. La structure est originales et les papiers sont superbes.
BiSES

BlueOrchys a dit…

Ton mini est splendide !! Très bien conçu avec toutes ces petites pochettes et fenêtres. Tes photos sont bien mises en valeur et les papiers bien choisis. Bises

Patricia45 a dit…

superbe, j'aime beaucoup!

Gervaise a dit…

Très très sympa cet album escargot ! bises

alexandra s.m. a dit…

Ah oui, il est absolument superbe!
Merci de le partager si généreusemet avec nous ;-))

Bisous

martine a dit…

c'est toujours un régal de passer par ici.
superbe album, je suis fan!

mjf a dit…

Merveilleux album.

t0urbill0n a dit…

J'aime beaucoup ton mini et j'adore cette collection, il faut vraiment que je me l'achète ! bises

Marie France a dit…

Je ne peux pas mettre de comm sur tous tes articles mais le coeur y est. Ce mini est lui aussi très beau.
Bravo pour toutes tes belles réalisations.D'ailleurs je viens de m'inscrire à ta newsletter.
bises