mercredi 30 janvier 2013

Un petit échange... ça vous dit ?

Hello, bonjour,

Au mois d'août de l'année dernière, j'avais initié un petit échange à l'occasion du x passage sur mon blog, mais, et surtout, à l'occasion de l'anniversaire de Nell qui avait lieu en octobre... Vous vous en souvenez ? c'était ici... et ... et quelques billets après avec les variations sur le thème de la petite fleur...

Je réédite l'expérience à l'occasion de l'anniversaire de ma deuxième petite-fille Noa qui aura son anniversaire le 23 février... Noa serait tellement heureuse de recevoir quelques jolies cartes pour ses 7 ans.

Vous êtes partantes pour lui réaliser une carte d'anniversaire ?

Il y aura un petit cadeau... à destination de la gentille scrappeuse dont la carte aura remporté les suffrages de tous les invités présents le jour de l'anniversaire... mais pas que !

Si vous vous sentez prêtes pour cet échange, je vous invite à me contacter (sur la droite... vous trouverez la manière de me faire parvenir un petit mot, cliquez sur Granny)...

Déjà, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre généreuse participation
et je vous souhaite une belle journée,
Big bisou à toutes,

Françoise

PS : Pour les amies scrappeuses qui ont joué sur le blog des papiers de Pandore pour gagner toutes les collections de papiers... les résultats c'est pour bientôt ... et même ce soir ici...

10 commentaires:

Bellule a dit…

Je suis partante, j'avais loupé le coche pour Nell je vais tenter l'expérience pour Noa.
Bises.

Elisabeth a dit…

J'ai participé pour l'une, donc je ferai pour l'autre !! Et cela avec grand plaisir !!
Bises

Chanray a dit…

je me ferai un plaisir de faire une carte pour Noa.
bises

SoniaScrap a dit…

Moi itoo comme Bellule !!!...;-)

patou76 a dit…

moi aussi suis partante!!
bises

Marie France a dit…

Moi aussi. Je l'avais fait la première fois et je recommence donc cette fois. J'essaie de t'envoyer rapidement la carte.
bisous

nannette a dit…

Oui bien sûr, et c'est avec grand plaisir, d'ailleurs ma carte est faites et je n'ai plus qu'à la poster.

Bisous ;)

cathy40 a dit…

Ca marche! Je te contacte!

claire a dit…

mail envoyé !!
bises et a très vite
claire

ginette Denoel http://afleurdescrap.Over-blog.com/ a dit…

desolee j'ai pas vu cet appel mais comme il n'est jamais trop tard je vais confectionner une petite carte pour Noa .Je ne veux pas manquer cela..Tu m'envoie l'adresse chere Francoise.Bisous Ginette