mercredi 27 février 2013

Portraits en atelier...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer ce que j'ai proposé en atelier les 8 et 18 février au créatelier de Caracolle à Grivegnée.

Comme toujours, c'est avec un grand plaisir que je retrouve toutes les participantes. Merci encore de votre présence, de votre gentillesse et de votre fidélité... et parfois de votre patience (hihi, n'est-ce pas Françoise ! Je te bizouille !).

Un p'tit clic d'oeil aux participantes... et à leurs réalisations





Pour cet atelier, nous avons travaillé une page tout en volume.
Nous avons également beaucoup découpé... aïe aïe les petits doigts (bon, je vous avais prévenues hihi), nous avons poncé et collé en 3 D.





Une photo en cache une autre...






Matériel utilisé : les papiers Authentique, collection Renew
Tampons Pandore : titre, cadre et papillons
Tampon rond : Florilèges

Les prochains ateliers auront lieu les 8 et 18 mars.
Si vous souhaitez vous joindre à nous, je vous invite à contacter Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be

Merci de votre fidélité et de tous vos petits mots.
Une belle journée et une grosse bisette de ma province,
Amitié,
Françoise.

12 commentaires:

Unknown a dit…

quel boulot, elle est sublime cette page

claire a dit…

Encore une bien jolie page tout en douceur comme tu sais si bien les faire !
Et effectivement, que de découpes ... les petits doigts étaient mis à rude épreuve ... mais le résultat le vaut bien ...
Bonne journée !

Elisabeth a dit…

Ces fleurs et feuillages découpés sont du plus bel effet, j'adore !!
Très beau choix de papiers pour ce projet !
Bises

Mary a dit…

Un très bel atelier avec une magnifique page au bout !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie page, très douce, j'aime beaucoup les fleurs découpées!

scrapagogo a dit…

superbes ces papiers !!! et les découpes donnent vraiment bien, beau travail !!! j'espère que ma carte pour Noa n'arrivera pas trop tard (elle a été postée samedi), bises

nannette a dit…

Belle page, les filles ont dû passer un agréable moment en ta compagnie.
Comment fais-tu pour faire les découpes de ton papier de fond, enfin je veux dire celui avec les petits pois?

Bises ;)

carolec a dit…

Magnifique!! quel travail de découpage!!

Scrapistelle a dit…

Deuxième tentative pour te laisser un com ;) Ta page est très belle , douce et tendre ; j'aime beaucoup ! Les participantes ont beaucoup de chance ! Bises .

Nounoumade a dit…

J'aurais fait cet atelier bien volontiers, ta page est très jolie et j'aime la couleur des papiers.

Brigitte a dit…

Superbe page!!!

AWAL a dit…

Waouhhhhhh que cette page est belle et quel travail de découpe !
Le rendu est fabuleux !
Bravo ma belle ! Les filles ont dû adorer faire cette page à tes côtés !
BIZZZZZZZ & bon dimanche