jeudi 30 mai 2013

Be happy...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une double page assez simple... réalisée avec et pour les participantes aux ateliers proposés chez Caracolle à Grivegnée.

Toujours avec les papiers Simple Stories...













Le prochain et dernier atelier de la saison aura lieu le vendredi 28 juin, si vous souhaitez des informations ou vous inscrire, vous pouvez contacter Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt sur une page par-ci, une page par-là,
Bisette de mon petit coin,





"Nos joies les plus profondes ne tiennent pas à des bonheurs établis, mais à nos bonheurs retrouvés" Gérard Bauër.

26 commentaires:

Bellule a dit…

Ravissantes tes 2 nouvelles pages !
Bises.

Sarriette a dit…

Très, très jolie cette page. Pleine de fraîcheur, de joie de vivre. Bref une page qui fait du bien.

Scrapistelle a dit…

Deux jolies pages fraîches et colorées ,avec un superbe mannequin ! Ta petite fille est à croquer ;-) Douce journée , bisous .

Unknown a dit…

belle harmonie,les photos sont magnifiques, ça fait une splendide double page!
bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe cette double page
bises

Elisabeth a dit…

J'aime aussi beaucoup cette collection de papiers, très gaie ! Très belle cette double page et bel effet des photos-pola.
Bises humides, ventées...

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup ta mep mais les chevrons dans les 2 sens plus le papier à fleurs cela fait un peu trop pour moi ! passe une bonne journée, bises

marie-pierre a dit…

encore de jolies idées. Les embellissements polaroids sont décidement très jolis. Je crois que je vais être addict....Bravo. bisous et belle journée ensoleillée?

nannette a dit…

Belle DP, les papiers sont superbes en effet, j'aime les polas et puis ta petite fille est trop mignonne.

Bises ;)

Nicole H-b a dit…

Une bien jolie double- page et toujours de superbes photos de tes petites miss!!!Bisou

Isa a dit…

Il souffle un air de printemps chez toi. Ca fait un bien fou. Ta page est un rayon de soleil.

Bises Isa

sabibine007 a dit…

Super belle ta page! j'adore ces tons frais et colorés!

Pimprenelle a dit…

Une très belle double page printanière avec ces jolies papiers fleuris si doux et frais qui nous font tellement de bien aux yeux et au moral en ces temps de grisaille qui perdure !! Merci pour ce partage !
Bisous

SoniaScrap a dit…

Un p'tit coucou, ça faisait longtemps...;-)
pas assez de temps pour tout faire, mais un pur moment de bonheur à venir rattraper mon retard chez toi : j'ai adoré tes cartes naissances, ta reliure japonaise (le mini est tout simplement superbe et merci pour le tuto, je note pour un jour au cas où !!!...;-), superbe reportage sur les costumés de Venise, dommage que ce soit si loin, et toujours plein de merveilleuses pages, que du plaisir, bravissimo !!!...;-)

BlueOrchys a dit…

Ta double page est superbe avec de belles couleurs et une mise en page originale ! Bises

Marie-Pierre a dit…

Simple peut-être, mais avec une belle originalité et une jolie utilisation de ces jolies photos.
Bises

AWAL a dit…

Une très belle double page douce et fleurie ! J'aime bcp !
Bravo ma belle !
BIZZZZZ & excellente soirée

Genmanou a dit…

Je ne fais pas de doubles-pages...et là, tu me fais regretter !
Que c'est joli tout ça !
La petite frise qui court sur l'autre page, et cette continuité de photos toutes plus jolies et amusantes les unes que les autres !
Ta petite-fille est très jolie : ses magnifiques yeux bleus feront des ravages !

alexandra s.m. a dit…

C'est magnifique!
xx

peg a dit…

Elles sont superbes ces 2 pages et tellement harmonieuses !
bizzz

Gégé a dit…

Une double page fleurie superbe, comme toujours et sur lesquelles ta petite-fille pose à merveille!!!
Gros bisouxxxxx et bon week-end à toi!!
Gégé

Kaleena a dit…

Quel joli modèle et elle sait poser la gamine !!!
Une superbe page pétillante, la mise en page est top et sympathiques les photos polaroid !
Bises

Anonyme a dit…

Deux pages magnifiques que j'ai également réalisées. La dernière date est le 28 JUIN je crois Françoise. BizzzzzzzzzzzzFrançoise

Anonyme a dit…

Deux magnifiques pages que j'ai réalisées avec Françoise. La dernière date est le 28 juin....Bisous Françoise

cathy40 a dit…

Un petit modèle ravissant pour deux très jolies pages!
Bises

claire a dit…

mais quel beau modèle !! aie aie aie !! et cette série de photo est d'autant plus originale !! génial !! une belle idée la double page, elles sont pétillantes et gaies !
re bises !!