samedi 7 juin 2014

Des cartes !

Bonjour à toutes,

Voici un beau week-end qui s'annonce ! Yes !

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes... pour fêter des anniversaires.


La 1re destinée et déjà envoyée à la maman de ma belle-fille... 




Quoi de mieux que des fleurs... ça fait toujours plaisir !







La 2e pour fêter l'anniversaire des 8 ans de la Boît'à scrap
Une carte pour soutenir Cathy, Stéphanie et leur équipe... pour qui j'éprouve beaucoup de sympathie.











Si vous souhaitez vous manifester pour leur anniversaire (une petite carte fait toujours plaisir) vous pouvez trouvez leur adresse sur le site, ici.




Que le week-end vous soit doux et rempli de petits bonheurs...

à bientôt,
Bisette,





"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" Jacques Prévert.

11 commentaires:

Unknown a dit…

superbes ces petites cartes fleuries

- Bellule - a dit…

J'adore employer le calque aussi et ce que tu as fait sur tes cartes est vraiment très beau. Il adoucit sans alourdir, j'aime beaucoup !
Bon weekend Françoise,
Bises.

krystel/Bob376 a dit…

Wouahhh deux très belles cartes

sarriette a dit…

Jolies ces deux cartes ! j'aime beaucoup les petites feuilles et papillons collés par-dessus le calque sur les fleurs et j'adore le petit escargot en bas de le 2ème carte

peg a dit…

Superbe cette carte - pleine de douceur - j'aime beaucoup
bizz

Patricia45 a dit…

superbes cartes!

SoniaScrap a dit…

C'est absolument sublime cet effet adoucisseur avec le claque sur tes cartes, une trés belle idée !!!...;-)
Et un trés beau rendu, bellissimo !!!...;-)

Sabine F. a dit…

J'aime beaucoup la première et son élégante douceur...

cathy40 a dit…

Et je termine avec ces très jolies cartes où je trouve l'idée très intéressante de recoller des papillons sur le calque.
Bon week-end à toi aussi, tout plein de soleil
Bises

Scrapistelle a dit…

Toutes douces et élégantes ! Leurs destinatrices seront ravies ! Je te souhaite un très bon WE, bisous.

Mary a dit…

De très jolies cartes avec ce papier calque !
Bisettes