lundi 8 septembre 2014

Jeu de l'été - 20


"Toute la pluie tombe sur moi
Oui mais... moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas, car
J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie...
vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps"

Merci à Sacha Distel.


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album qui représente la dernière consigne du jeu de l'été organisé sur et par Rendez-vous scrap durant les mois de juillet et août.

Juste entre nous, chuuuut, je me suis bien amusée à suivre toutes les consignes, wow wow ! Un bel été en scrap !

Consigne bonus à 5 points :
réaliser un mini-album dont l'intérieur est constitué d'enveloppes ou pochettes.


J'ai choisi de réaliser des pochettes...


La couverture "Sortez les parapluies !",
un peu de volume grâce aux petits parapluies en papier montés sur de la mousse 3d.





Bon... je ne sais pas pourquoi le vert apparaît fluo, en réalité il ne l'est pas !








J'ai réalisé des pochettes en papier kraft et en calque.
Sur le kraft, j'ai tamponné une série de mots et de dessins en essayant de respecter le thème...












Les pochettes contiennent des photos supplémentaires.
Oups, vous avez droit à deux petits traits de crayons MDR !








Les étiquettes blanches vont recevoir mon écrit, la description de la journée...
Une journée où les rires, le vent, l'amusement étaient au rendez-vous... mais pas trop de pluie !




Par contre, je n'ai pas réalisé la pochette avec l'effet bois... 









Mes petites chipies aiment jouer avec les parapluies... pour leur plaisir et pour le mien...





Quelques coins transparents qui forment une espèce de pochette.












Cette petite balade sous le parapluie vous a plu ?

Bonne journée, plein de bonnes choses, beaucoup de rire... mais pas de pluie !
à bientôt sur une page par-ci,
bise bise,




Alors... vous avez bien l'air en tête ?


"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie" Gérard Jugnot.

26 commentaires:

Unknown a dit…

je l adore ton mini, il est tout beau!

claire a dit…

wahou !!! wahou !! quel joli jeu de cachettes j'adore, bien sur c'est encore et toujours réalisé si harmonieusement et proprement, pfff a quand des blogs en 3d que je me régale encore un peu plus !!!
belle journée Françoise, ici sous la pluie normalement ;o(
bises

CatherineScrap a dit…

J'adore ce mini il est frais et pétillant avec pleins de petits détails remplis de bonne humeur
bisous

Cath a dit…

Je n'aime pas la pluie mais par contre, j'aime BEAUCOUP ton mini!
Bisous ensoleillés

Ginette a dit…

ce mini me ferait presque aimer la pluie...Comme il est beau ce mini Françoise...Bravo j'aime beaucoup.Bizes

Pimprenelle a dit…

Il est beau ton mini... ou comment faire d'une balade sous la pluie un moment heureux et un joli souvenir !
C'est superbe !!!
Des bises et une jolie semaine

celma a dit…

J'aime beaucoup !!!!!! Bisous

sarriette a dit…

Ton album est super beau ! Je l'adore ! Bravo !

SoniaScrap a dit…

Un mimi riche de détail, j'aime les pochettes d'angle transparentes, les krafts tamponnés, et le jeu des parapluies sur les photos !!!
Il n'y a pas toujours besoin de jouets sophistiqués pour amuser les enfants, mdr !!!..;-)

Chanray a dit…

ton mini est tout simplement magnifique, plein de peps pour un thème qui ne l'est pas forcément! bises!

Gervaise a dit…

superbe !!!!!! et quels bons moments tu as du passer ! bises

les 2 mains gauches a dit…

oooooh !! j'adore !!
bisous

Marie-Pierre a dit…

Oh là là.... il est juste trop beau ce mini, à la fois aéré et joliment rempli, j'adore !
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Quel magnifique album (encore un !) Déjà la couverture est irrésistible (j'aime beaucoup les polices de ton titre, ce sont des dies ?) Et puis les photos sont tellement gaies ! Au diable la pluie en cette belle journée d'été, ce ne sont pas des parapluies mais des ombrelles...

sophie a dit…

il est magnifiiiiique !

Valou a dit…

J'aime beaucoup ce mini et tous ces jolis détails. Une façon d'appréhender les jours de pluie avec bonne humeur. Bises et bonne soirée

alexandra s.m. a dit…

Que c'est beau et quel travail!
Je suis toujours toujours scotchée devant ton talent et ta patience! Merveilleux! Bravo Françoise et merci de le partager avec nous.
Bisous

Genmanou a dit…

Une merveille ce mini...à commencer par la couverture qui donne tout de suite le ton: ces petits parapluies sont adorables !
Beaucoup de travail à l'intérieur et un résultat époustouflant !
Bravo Françoise, j'adore tout ça !

Rosarden a dit…

Extra ton mini plein ce cachettes, et j'adore la couverture !

Patricia45 a dit…

j'adore! Vous avez dû bien vous amuser lors de cette séance photo!

béa a dit…

SPLENDIDE bizzzzz

MARIAN a dit…

UN ALBUM de saison, et j'adore tes petites pages, pochettes! bises

- Bellule - a dit…

C'est un album vraiment splendide, j'adore la couverture et les différentes pochettes que tu as réalisées.

Je t'envoies des degrés bien volontiers même si la fraîcheur arrive doucement avec l'automne ;-)

Bises.

carolec a dit…

sublime!!!! mon coup de coeur de la matinée!

Clara_Croft a dit…

Joli thème pour un joli album ... Quelle chance d'avoir des petites filles si photogéniques et qui aiment jouer devant l'objectif de leur grand-mère. Une grand-mère qui n'est jamais à court d'idées pour une séance photos (certainement pas improvisée) avec le but de scrapper ensuite tous ces beaux souvenirs.
Bises,
Claire

cathy40 a dit…

Ohh, j'adore, j'adore! Comme toujours c'est bien travaillé, délicat, harmonieux et riche de jolis petits détails bien plaisants.....c'est superbe!
....