dimanche 14 septembre 2014

Vide Dressing

Bonjour, hello,

Aujourd'hui, juste une petite info pour les chercheuses de bonnes affaires !


Si cela vous intéresse, un vide dressing sera organisé le 5 octobre prochain à Herstal.
J'ai entendu dire qu'il y avait eu du monde aux éditions précédentes... 

Dès 10 heures, découverte des stands de vêtements, d'accessoires et de bijoux (au moins 70 stands).
Dès 14 heures, il y aura des séances de "chouchoutage" grâce à des soins du visage et des mises en beauté réalisées par des élèves d'une école.
Pour les 'gourmandes', le coin des mignardises affolera certainement les papilles gustatives.
Cette journée est placée sous le signe de la convivialité et de la famille. 
Une garderie gratuite pour les enfants : jeux de société, anciens et grimage.
Il y aura aussi un photographe pour immortaliser cette journée.
L'entrée au vide dressing est gratuite.





Avant que vous ne me posiez des questions... je ne fais pas partie des organisateurs, mais je vais probablement tenir un stand avec ma grande fille...

Belle journée à vous,
à bientôt,




2 commentaires:

Ginette a dit…

Cela me plairait d'aller fureter,et peut-etre aurais-je le plaisir de te rencontrer.Merci pour cette info.bon dimanche

- Bellule - a dit…

Extra ce vide dressing ou chacun/chacune pourra trouver son bonheur. Vous allez passer de bons moments avec ta grande ;-)

Bises.