samedi 25 octobre 2014

11 ans

Bonjour à toutes,

Ce 25 octobre, l'aînée de nos petites-filles fête ses 11 ans ! Rholala...

Pour cette occasion, j'ai emballé les cadeaux de la famille...
et j'ai essayé de confectionner de jolies étiquettes de saison pour les accompagner...




Des pantoufles en forme de lapin pour avoir chaud aux pieds cet hiver...




Et enfin une carte en forme de gâteau. Comme ma petite-fille avait aimé les fleurs sur la carte que j'avais destinée à sa maman... Hop, voici les mêmes sur sa carte d'anniversaire.



Ce soir, nous mangerons le gâteau (en vrai)...

Je vous souhaite un excellent week-end,
à bientôt,
bisette,




NB : Si vous avez la gentillesse de me laisser un commentaire, vous pouvez voir qu'il y a une demande de vérification de mots... 
Je ne l'ai pas demandé et je n'arrive pas à l'enlever ! Je suis désolée...
J'espère que cela ne va pas vous décourager... bise bise à toutes.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle va etre contente superbe ta carte bizz mc77etcie.canalblog.com

Ginette a dit…

Je souhaite un tres heureux anniversaire a ta petite fille.Et comme c'est bien présenté.Cette carte on en mangerait..Bisous et belle journée

cathy40 a dit…

Et moi je dis "rholala!!!!!" c'est trop beau tout ça!
Adorables: les cadeaux, les étiquettes, les cartes, les couleurs...tout est raffiné, soigné, toujours de très bon goût.
Passez une belle soirée!
Bisous

scrapagogo a dit…

Comme c'est beauuuuuuuuu !!! Passez une bonne soirée en famille, bon WE, bises

claire a dit…

Comme c'est joli !!! Parfaite harmonie des couleurs douces ... j'aime, j'aime, j'aime, ... comme d'habitude !
Je souhaite un très bon anniversaire à ta petite fille, une très belle soirée à vous tous et ... je continuerai à laisser des commentaires malgré la demande de cryptage ... tes créations valent bien que l'on s'attarde un peu plus lors de nos messages !
Bises et bon week-end ...
Claire

Valou a dit…

Tout d'abord Joyeux Anniversaire à ta "grande" petite fille ! Elle va être gâtée. Ces paquets sont magnifiques. Passez un bon moment en famille. Bisous et très bon WE donc.

- Bellule - a dit…

Très bon anniversaire à ta petite-fille :-D Tout est préparé avec soin et raffinement. La carte gâteau est très originale et ce papier est très féminin ... je craque aussi sur les pantoufles lapins ... tu crois qu'ils se font en 38 ;-)

Bravo Françoise !!

Bises de Bretagne !

Anya a dit…

Very pretty packaging! Nice job!

Patricia45 a dit…

tes emballages sont superbes! C'est presque dommage de les défaire!
bon anniversaire à ta petite-fille!

Mary a dit…

Très belle carte fleurie et superbes emballages !! c'est presque dommage de les ouvrir ;)
Et j'adore ta bannière d'automne !!
Bisette

sarriette a dit…

Oooh comme tu as bien travaillé ! Je trouve ta carte originale, tes emballages très beaux, tout est très bien ! et Bon Anniversaire à ta petite fille !

béa a dit…

Un superbe ensemble bizzzz

Pascale a dit…

Tes petits paquets sont de vraies œuvres d'art...Et ta carte en forme de gâteau une pure merveille!

Clara_Croft a dit…

Voilà une petite fille bien gâtée : une très belle carte et de jolis paquets-cadeaux.
Bises,
Claire

Unknown a dit…

tout ça est superbe ! bon anniversaire à ta grande petite fille gros bisous

Françoise a dit…

C'est sublime tout ce que tu as confectionné, j'adore. Bravo bisous

Pimprenelle a dit…

Une petite-fille bien gâtée ! Tes emballages sont magnifiques.
Joyeux anniversaire à elle et grosses bises à toi

sophie a dit…

superbes emballages et jolie carte !

SoniaScrap a dit…

rooohh, ces emballages sont absolument superbes, détails de saison garantis, trop beaux !!!...;-)
et ces chaussons, j'veux les mêmes, mdr !!!..;-)
J'adore ta carte gateau, y en a qui ont de la chance de t'avoir, sûr !!!...;-)

MARIAN a dit…

dis donc! le gâteau était bon? Joyeux anniversaire à cette petite puce! de bien belles étiquettes. Bises à vous tous