dimanche 11 janvier 2015

Challenges du mois !

Hello, bonjour à toutes,

Voici les premiers challenges de l'année organisés par InfinimentScrap Design. Comme d'habitude, vous trouverez les modalités pour y participer, ici, sur le blog des créatives. Soyez nombreuses à y participer, c'est tellement gai !


Challenge du mois : réaliser une carte avec les mots Bonne année




La 1re...










La 2e...












Le challenge et le sketch page




J'avoue que je l'ai un chouia bouleversé !











Tampons utilisés :

- Joyeuses fêtes et heureuse année, à voir ici
- Bonne et heureuse année, à voir ici
- Famille ensemble, à voir ici

Bon amusement avec ces challenges !





Je vous souhaite un bon dimanche, du repos bien mérité et tout plein de bonnes choses.

Bisette de mon petit coin,







NB : pffffffff si je pouvais distribuer les cartes que j'envoie moi-même, ce serait avec plaisir !!! Apparemment, certaines d'entre vous n'ont pas reçu la carte qui lui était destinée. Je peux vous assurer que je les ai toutes postées le 22 décembre ; pour une fois j'étais largement dans les temps !!!!
Une fois de plus, je ne remercie pas les postes, aussi bien française que belge. Je suis triste, désolée... pour les non-recevoir... Comme je l'ai souvent dit, je réponds toujours avec bonheur. 


"Moins nous possédons et plus nous pouvons donner" Mère Teresa.

17 commentaires:

Unknown a dit…

de très belles réas bravo

sarriette a dit…

Bravo Françoise ! Tu as supêr bien travaillé. Tu commences bien l'année. Bises

Elisabeth a dit…

De très belles réas, comme toujours !
J'aime particulièrement la carte avec la boule-village !
Quant à ta page, elle dégage une joie de vivre contagieuse ! Bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

tes cartes sont très jolies, ta page un peu éloignée du sketch mais sympa comme tout!

mariecey a dit…

Des cartes bien différentes, mais superbes toutes les deux et bravo pour ta page - j'aime beaucoup
bisous

Laure a dit…

Bonjour Françoise,
Bravo pour tes réas ! J'aime particulièrement ton interprétation du sketch. J'espère que tes jolies cartes ne sont pas perdues, parfois en France, 2 cartes postées au même endroit, le même jour et pour la même adresse arrivent avec 3 semaines de décalage ! C'est ce qui est arrivé aux cartes de St Nicolas pour mes Loulous, alors il ne faut pas perdre espoir !!!
Un grand merci pour tous tes coms de ce matin... Bisous bisous

krystel/bob376 a dit…

wouahhh tu dois avoir une superbe collection de cartes loool et très belles pages dans les tons que j'aime beaucoup pour noel

Pimprenelle a dit…

Je partage ton avis, c'est rageant toutes ces cartes qui n'arrivent pas à destination :-(((
Mais celle que tu nous montres ici sont juste sublime, notamment la première qui est mon coup de coeur !
Quant à ta page, elle témoigne de jolis moments en famille et est superbe.
Bises

Mary a dit…

Que du beau aujourd'hui encore Françoise ! Merci pour ce partage !
Bisous

Clara_Croft a dit…

J'ai bien reçu ta superbe carte et j'espère que tu as reçue la mienne aussi :-)
Bises,

Claire

celma a dit…

Trèèèèèèèèèèèèès jolies tes deux réas, tu le sais j'aiiiiiiime ton scrap, bisoussss

sophie a dit…

tout est beau ! bonne année 2015 !

alexandra s.m. a dit…

J'adore tes cartes Françoise et je me ferais un plaisir de t'en envoyée une si tu veux bien me communiquer ton adresse postale biensur ;)
Quant à la Poste, je suis comme toi, pas très contente...plusieurs choses semblent se "perdre"
Bisous glacés du Midwest

Valou a dit…

Jolie page remplie de gaieté autour de ces belles photos familiales. Je pense que les personnes n'ayant pas reçu ta carte doivent être déçues mais au regard de l'actualité, relativiseront !! Bises

Genmanou a dit…

Ton travail est absolument PARFAIT !... J'admire !

cathy40 a dit…

Belles réas, mais alors ta page je l'adore! C'est super joli la façon dont tu as superposé les photos mêlées aux découpes!
...

- Bellule - a dit…

Absolument superbes tes réas ! ... et encore plus en vrai ;-)

Bises.