vendredi 23 décembre 2016

Au pied du sapin (2)

Bonjour à toutes,

Au pied du sapin, il y aura aussi…

Lundi vous avez pu voir l'album destiné à ma fille (pour le voir ou le revoir c'est lààààà).
Aujourd'hui, je vous propose l'album destiné à ma belle-fille.






Album en deux parties...
















Quelques pages…

A l'intérieur des ces petits albums, se trouvent des photos de Nöel 
mais aussi des photos prises durant le mois de décembre.













On peut également y retrouver des photos en N&B






Arrière des petits albums…






Dimanche, les filles vont découvrir ces albums ainsi que celui dédié à 2015...


+++++++++++++










Passez une belle soirée de Noël et un bon 25 décembre,

à bientôt,









"Rien ne se passe comme prévu, c'est la seule chose que nous apprend le futur en devenant le passé" Daniel Pennac.

12 commentaires:

Mary a dit…

Celui-ci aussi est superbe Françoise !
Je te souhaite un beau et doux noël en famille !
Bisette

Valou a dit…

Superbe ! De très jolis cadeaux. Passes un très bon et doux Noël entourée de ceux que tu aimes. Gros bisous

dominique a dit…

ton album est sublime , j'adore !!
bises , bonnes fêtes de Noel

Genmanou a dit…

Encore une merveille !... Celui-ci est aussi beau que l'autre et aussi astucieux.. mais si tu les dévoiles ici maintenant, il n'y aura pas de surprise dimanche ?...😉

patscrap a dit…

Oh la la ! Tout aussi joli que le précédent ! Un travail magnifique !

Elisabeth a dit…

Une réalisation comme toujours magnifique, j'aime la sobriété de ta mep, le choix des embellissements... tout tout est beau !
Joyeux Noël Françoise,
Bises

MARIAN24 a dit…

j'aime ton idée de relier ces minis fort jolis! j'adore, bises et de très bonnes fêtes!

Pimprenelle38 a dit…

Il est tout aussi beau que celui destiné à ta fille ! J'aime vraiment beaucoup cette idée !
Bisous et passe, toi aussi, un très bon Noël

- Bellule - a dit…

RhOoo la la il est absolument sublime ! Tout en délicatesse et raffinement. Je fonds littéralement devant lui et tes photos de la plage avec tes petites filles. Bravo Françoise, c'est un régal !
Bises ♥

SoniaScrap a dit…

Tout aussi beau que le premier !!!...;-)
j'espère que je saurai faire aussi bien pour mes filles plus tard, tu es ma grande inspiratrice, j'adore cette tradition du mini du Noël précédent, fabuleux !!!...;-)

Pimprenelle a dit…

Tout aussi beau que le premier !!! Quelle chance elles ont toutes les deux, de jolis souvenirs à conserver !
Bisous

Laure a dit…

Juste magnifique ! Bises