vendredi 9 décembre 2016

Une pochette...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une pochette ou une enveloppe "améliorée", c'est comme vous voulez. Comme chaque année, il y a bien une invitée ou un invité au dîner de Noël qui indique sur sa liste un très gros cadeau. Alors… tout le monde se cotise pour le lui offrir (ou essaye en tous cas).
Comme je n'aime pas trop donner des sousous de main à main, j'ai réalisé cette pochette pour y glisser ma participation.


Une pochette "maison".





Un timbre avec la tête du Père Noël que j'ai mis en couleur...




J'ai collé un papier imprimé à l'intérieur, c'est plus joli… et ça fini bien !








J'ai réalisé un soufflet, c'est plus facile pour y glisser ce que l'on souhaite...




… sans oublier le dos de la pochette...





Pochette réalisée avec l'aide des papiers de Pandore, la jolie collection Winter Song.

Une belle collection que vous pouvez trouver ici ou dans votre boutique préférée.

Le blog des créatives, c'est .






Je vous souhaite un bon vendredi,

à bientôt,





"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde.

14 commentaires:

lisa a dit…

Il est super original j'adore bises

mariecey a dit…

Très jolie ta pochette dans ces papiers tous doux
bonne journée
bisous

Adrina a dit…

trop trop joli et l'enveloppe est un cadeau en soi :)

dominique a dit…

très belle ta carte pochette !!
bises

patscrap a dit…

Quelle belle idée !

Mary a dit…

Tu as toujours de belles idées Françoise ! Cette pochette est pleine de douceur comme j'aime...
Bisous

Karilou a dit…

Elle est super jolie et j'adore ces papiers.
bisous et bon week-end

Unknown a dit…

So cute ma Françoise, j'adoooooooore ! Bisous bisous!

- Bellule - a dit…

Cette petite attention douce et délicate, j'adore !!
Bises ♥

Pimprenelle a dit…

Une magnifique idée que cette pochette/enveloppe, j'aime !!!
Bises

sophie a dit…

très belle pochette !

SoniaScrap a dit…

juste superbe !!!..;-)
ici aussi il y a des enveloppes décorées, mais pas aussi belles que celle-ci aec son joli combo et ses belles portées de musique !!!..;-)
Bravo !!!..;-)

Patricia45 a dit…

c'est joli et pratique à la fois!

Laure a dit…

Voici un très joli contenant qui, même vide, m'aurait bien plu !!!! ;D
Des bisous