vendredi 25 août 2017

Défis de l'été - semaine 6

Hello, bonjour à toutes,

Ce vendredi, je vous propose mon avant-dernière participation aux défis de l'été proposés par Carto Scrap.





Défi de la semaine 6, épisode 1 : réalisation d'une page avec une mosaïque de photos.

Pour accompagner cette série de photos, un écrit (ou journaling)… comme je vous l'ai dit, je vais essayer de maintenir cette résolution (un peu, parfois, lorsque j'aurais beaucoup à dire -ou pas- sur la photo ou l'endroit).







Un petit clin d'oeil supplémentaire à la Bretagne avec des fleurs d'hortensia (ohhh, les fleurs qui dormaient depuis trop longtemps ! Vestiges de mon époque shabby "moderne" ou pas) et le ligné noir et blanc.






Lorsqu'il s'agit de réaliser une mosaïque de photos, le plus dur c'est d'effectuer un choix !
Je n'ai pas retenu les plus jolies photos, mais bien celles qui me rappelaient un souvenir précis.
Des clichés de notre séjour lumineux le long du Golfe du Morbihan.

J'aime la Bretagne (à ce jour, trois séjours - pas toujours au même endroit) et tous ses petits lieux "mystérieux" et merveilleux… Je compte bien y retourner dans le courant de l'année prochaine (je vais doucement orienter ma moitié pour ce choix de vacances).








Une toute belle fin de semaine à toutes,
bon week-end,

à bientôt,






"Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux" Anne Frank.

13 commentaires:

- Bellule - a dit…

Ta page est une pure merveille ! J'adore ta mosaïque de photos ou chaque cliché trouve parfaitement sa place, les papiers très joliment agencé sur la gauche, les fleurs et ton journaling. Je te le redis, une pure merveille !! ♥

... tu sais que je n'habites qu'à quelques kilomètres de St-Cado ... qui fait partie de nos balades préférées.

Bises Bretonnes ☼

Maryline a dit…

Bonne idée cette mosaïque....une page qui met joliment les photos en valeur ! Bonne journée

Béa a dit…

Superbe ta page bizzzz

Patricia45 a dit…

moi aussi j'aime la Bretagne et j'aime aussi ta page!

Gervaise a dit…

j'aime moi aussi beaucoup la Bretagne et aussi ta jolie page ;) !

Elisabeth a dit…

Très belle mosaïque photos, qui exprime parfaitement l'atmosphère de ce joli coin de Bretagne. Ta page est toute "fraiche", toute belle !
Il faut venir en Finistère l'année prochaine !!!
Bises

Chanray a dit…

superbe page! J'aime! bises!

Valou a dit…

J'aime tout sur cette page : la mosaïque, la disposition des papiers (originale et du plus bel effet), l'atmosphère du golf du Morbihan dont je suis fan également ! Bref, une superbe page. Bises et bon WE

Dani a dit…

Très belle page ! Ta mosaïque illustre bien la Bretagne que j'aime aussi beaucoup ! Bise

Milotte a dit…

Encore une fois une page sublime, j'adore ta mise en page!

Pimprenelle38 a dit…

La mosaïque photo est idéale pour caser un grand nombre de photos sur une page ! La tienne est très jolie et comme tu le fais si bien remarquer, ce sont les bons souvenirs qu'elles nous rappellent qui importent le plus !
Ta page me plait beaucoup, tu as ressorti de "vieilles" fleurs qui y trouvent parfaitement leur place et la mep est originale !
Bon dimanche
Bisous

Unknown a dit…

ah ah la Bretagne quand on y va un jour on l'aime pour toujours et l'on y retourne !! et alors ta page je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe grave !! j'adore !!

cathy40 a dit…

Toujours aussi plaisant de se promener par ici! Tu as ce style qui t'es si particulier et que j'apprécie beaucoup.
Merci pour cette jolie balade
Bises