lundi 4 septembre 2017

Vacances

Bonjour à toutes,

Ah… les vacances, si j'en avais la possibilité, ce serait mon passe-temps favori !

Aujourd'hui, je vous propose une page sur ce thème… 















Le soir, au coucher du soleil, une superbe balade le long de l'eau (la Manche)… 
Un réel bonheur partagé en famille !






Je vous souhaite un début de semaine radieux,

à bientôt,







"Quand quelqu'un fait quelque chose de bien, applaudissez ! Vous ferez deux heureux" Samuel Goldwyn.

19 commentaires:

Maryline a dit…

Ta mep est originale et ta page très jolie ! Bonne journée

Valou a dit…

Oh oui, moi aussi temps j'aimerais être toujours en vacances (lol) !! Trêve de plaisanterie : ta page est magnifique, très joliment équilibrée. Bises et bon début de semaine

- Bellule - a dit…

RhOoo j'adore ta page, elle est divine et les losanges ... c'est mon point faible ☺

Bises ♥

Gervaise a dit…

très jolie page et belle photo qui date un peu il me semble,non ?

Brigitte a dit…

Je viens de parcourir ton blog que tu as bien alimenté durant les vacances...cette page de vacances toute en légèreté me plait beaucoup !

meuh57 a dit…

Ta page est sublime ! j'aime la disposition de tous ces éléments qui ammène de la légèreté

Patricia45 a dit…

une bien jolie page!

Chanray a dit…

Magnifique, une page comme je les aime! bises!

Nadine a dit…

Jolie parenthèse toute en douceur! J'aime beaucoup...
Bises

scrapagogo a dit…

une mep très originale !!! bises

Cathb a dit…

J'aime beaucoup cette page !

Dani a dit…

Superbe page avec une mep originale ! Bise

Unknown a dit…

Hannnnn subliiiiiime ! J'adooooore !

sophie a dit…

très belle page !

Béa a dit…

Très belle ta page et sympa ta mise en page bizzzz

Anonyme a dit…

Que c'est beau cette simplicité qui met en valeur la photo Jolies couleurs, jolis sketche J'adore
martine 94

SoniaScrap a dit…

Les vacances, y a que ça de vrai, mais je pense honnêtement que ce ne serait plus des vacances si c'était tout le temps, mdr !!!..;-)
C'est justement pour cela qu'il faut en profiter, et en faire de bien jolie page comme celle-ci, pour se remémorer les bons moments en famille !!!...;-)
Bravo !!!

alexandra s.m. a dit…

Alors j'applaudis bien fort car tu as fait plus que bien!!
J'adore ta page, elle devrait etre encadrée!
Bisous

Pascale a dit…

Ta page est superbe.. je suis souvent réticente à recouper les photos mais ici c'est une totale réussite!